SuperWoman 2020 : les femmes de l’ombre célébrées

0
48

Et c’est parti pour la 8ème édition de SuperWoman ! Placée sous le thème : « Superwoman de l’Ombre », la 8ème édition de SuperWoman se tiendra les 6 et 7 mars 2020, au Restaurant Éléphant d’Or (Casino Barrière de l’hôtel Sofitel Ivoire) et au cinéma Majestic de Cosmos Yopougon.

Cette édition se veut innovante. Elle a pour objectifs de révéler les femmes du quotidien qui, par leur parcours et leur acharnement, montrent que les conditions de vie ne sont pas une limite ; d’accompagner des femmes dont les activités prometteuses ont besoin de conseils ; enfin de mettre en lumière des associations qui militent pour l’autonomisation des femmes.

SuperWoman 2020 sera marqué outre la présentation des femmes à l’honneur, par des panels, ateliers et la deuxième édition du concours « Pitch Pour Ton Mentor ».

Depuis 2013, SuperWoman est le rendez-vous incontournable des femmes qui veulent partager leur parcours afin d’inspirer, de motiver, de soutenir d’autres femmes. L’événement a vu la participation de femmes telles que Bacome Niamba, Isabelle Moreno, Henriette Dao Gabalo, Marie Josée Talou ou encore Sefora Kodjo.

Rappelons que SuperWoman est un événement organisé par Ayana Webzine, 1er magazine féminin ivoirien en ligne. Avec ses conseils quotidiens, le partage des valeurs, Ayana Webzine a pour but d’informer et d’accompagner les femmes dans leurs problématiques quotidiennes.

Plus d’infos > http://ayanawebzine.com/superwoman

Point Presse : Mme Kwaminan Rita Pascale +225 68 99 99 01

Laissez un commentaire