MIXA dévoile la gamme expert peaux sensibles en Afrique

0
23

Plus d’une femme Africaine sur trois se plaint d’avoir la peau sensible. Délicate, sèche, la peau sensible manifeste parfois des signes d’irritations, des rougeurs ou des démangeaisons, et nécessite des soins adaptés.

Pour répondre à ce  besoin récurrent, la marque MIXA, Expert peaux sensibles a procédé au lancement de sa nouvelle gamme de produits le mercredi 14 Novembre 2018 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Présente depuis de nombreuses années en Afrique, la marque est née en 1924 dans une pharmacie française. Le Dr Roger, un jeune et ambitieux docteur en pharmacie français, utilisa son expertise du mélange d’ingrédients actifs, pour mélanger de la crème avec des poudres enrichies en ingrédients issus de la pharmacopée. Cette technique de préparation qui consistait à mixer les ingrédients a donné son nom à la marque centenaire: MIXA.

Les produits MIXA Expert Peaux Sensibles sont le fruit de l’innovation perpétuelle au service des populations en proposant des solutions ciblées pour les peaux sensibles pour accompagner efficacement les femmes et leurs familles au quotidien.

Dès lors, MIXA n’a cessé d’innover et de proposer des solutions ciblées pour les peaux sensibles, pour accompagner les femmes et leurs familles au quotidien, avec des produits efficaces, respectueux de la peau, et offrant des textures agréables à l’utilisation.

Cette nouvelle gamme de soins pour le corps, testée sous contrôle médical, aux formules enrichies d’actifs issus de la pharmacie, pour soulager et réparer instantanément les peaux sensibles sans jamais laisser de sensation de gras :

  • Le Lait corps Réparateur, enrichi en Allantoïne, pour les peaux très sèches
  • Le Lait corps Anti-Dessèchement, enrichi en Huile de Coriandre, pour les peaux sèches
  • Le Lait corps Apaisant Sans Parfum, enrichi en Lait d’Avoine, pour les peaux les plus sensibles
  • Le Lait corps Nutritif Satinant, au Karité Pur, pour les peaux ternes
  • Le Baume Nutritif réparateur multi-usage, au Panthénol, pour le soin ciblé des zones sèches

Le manager général Afrique de la marque, Koné Matié, a souligné que sa marque ‘’MIXA » élabore des solutions sur mesure efficaces pour le soin du corps en suivant une charte de formulation stricte. Cette charte offre tolérance et efficacité pour répondre aux besoins spécifiques des peaux sensibles.

Cette nouvelle gamme large et experte est disponible en grande surface, en boutiques et en pharmacie, pour tous les besoins des peaux sensibles : bébés, enfants, adultes.

Des échanges entre  professionnels  du corps  médical et consommateurs dans  une ambiance détendue et un cocktail  pendant lequel des  petits  présents  ont été  remis  aux invités ont  mis  fin  à  la cérémonie de lancement .

Laissez un commentaire