“Girl in street” à Jacqueville, part 1

0
298

Du soleil, le vent frais des plages… J’ai décidé d’investir les rues de Jacqueville pour un shooting photos avec mon ami, le photographe Marc Djah.

Le temps d’un après-midi, je suis devenue la star d’une rue, mettant en valeur mes quelques courbes africaines qui font ma fierté. Quoi ? Il faut bien se donner de la valeur de temps en temps, non ? ???

Et donc, pour cette séance photo, j’ai adopté plusieurs looks. N’est-ce pas ce qui se fait avec les stars ? Lol. Le premier look m’a été inspiré par la célèbre actrice de Nollywood, Geneviève Nnaji. Je me suis lancé le défi de le reproduire avec un budget de moins de 20 000 francs CFA.

 

 

Les détails…

Le Blazer

J’arbore un blazer noir avec un col Mao. Un peu long sur mon T-shirt blanc. Je l’ai eu avec une jeune dame battante du nom de Marcelline. C’est elle ma styliste et spécialiste dans le domaine. Elle connait mes goûts et mes mensurations.

Prix : 4000 francs CFA.

Le T-Shirt

C’est un t-shirt à la portée de tous, que l’on peut trouver partout. Je l’ai acheté à un carrefour, non loin de mon domicile.

Prix 1000 francs CFA

Le jeans

Mon jeans style boy-friend, je l’ai acheté au célèbre marché de la Sicogi à Yopougon. Très tendance, le jeans boy-friend peut être adopté par tout le monde, du style le plus décontracté au style le plus sérieux.

Prix : 2500 francs CFA

Mes shoes

Des escarpins de la marque Atmosphère. Ces sont des chaussures qui ne me donnent pas de fil à retordre et sur lesquelles je peux tenir des heures.

Niceshoes, spécialiste dans le domaine, me les a fournies à 5000 francs CFA.

Budget total : 12 500 francs CFA

J’ai donc atteint mon objectif de ne pas dépasser les 20 000 francs CFA.

Alors, mesdames et mesdemoiselles, vous pouvez adopter un style sans trop vous ruiner. Pour ma part, je vous dis à la semaine prochaine pour un autre défi mode. N’oubliez pas de me laisser des commentaires sous le style. Des bisous ! ???

Crédit photo : Marc Djah

Laissez un commentaire