Le mercredi 24 Mai 2017, Fréquence 2, la radio proche de ses auditeurs, est allée à la rencontre de ses auditeurs du Sud-Comoé, précisément à Grand-Bassam. Cette rencontre qui a vu la présence massive des populations a été une réussite totale.
Ce sont au total trois émissions qui se sont déroulées en direct du Carrefour Jeunesse de Grand-Bassam, de 06H à 19H.

 

Ainsi, dès 06H, jusqu’à 09H, l’équipe de l’émission « Les Matins d’Isaac », composée d’Isaac Dosso, Prissy la dégammeuse et Carlton Yoka, ont réveillé la ville de Grand-Bassam, en compagnie de leurs fidèles auditeurs. Ceux-ci n’ont pas hésité à quitter Abidjan ou d’autres villes de l’intérieur du pays pour ne pas se faire conter l’évènement.

 

 

 

De 15H à 17H, ce fut au tour de Kunta Mader de prendre la relève pour l’émission « Enjaillement ». Au programme, des prestations d’artistes, dont Jim Kamson, Teeyah, Yalousha et bien d’autres …Les étudiants du CAFOP et le Fan club de l’émission « Enjaillement » ont répondu présent massivement à l’appelle de leur radio.

 

 

 

 

A partir de 17H et ce jusqu’à 19H l’humour a pris le relai avec l’équipe de l’émission « Place publique », composée de Guy-Michel Ablé qui présente l’émission, Adama Dahico, Agoulé, Abass et Mahan, aidé pour l’occasion par quelques « fanatiques de l’émission Place publique » pour des jeux de rôle. La touche musicale finale a été marquée par Maréchal et les Magic Diesel.

 

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.