On ne cessera de vanter les mérites d’une mère, car elle est l’essence même de la vie.
Cette lourde responsabilité de donner vie lui a été assignée et seul Dieu sait pourquoi.

Une mère est toujours douce, attentive et prête à mettre en valeur sa progéniture.
Une mère admire son enfant quelque soit ce qu’il est et sera toujours prête pour lui.

Ton gars, ton pointeur, ton mari, ton fiancé, tes amis(e)s seront toujours prêts à te trouver des défauts et n’arrêteront pas de te les rappeler chaque jour que DIEU fait, mais une mère te pousse à transformer ses défauts en qualités et à donner le meilleur de toi-même, car elle croit en toi. Et à fond.
Ils sont prêts à moyenner l’amour. Ils sont intéressés par ce que tu peux leur procurer sur le plan matériel, financier ou même affectif.
Une mère t’aime tout simplement et n’attend pas que tu aies une bonne situation financière. Elle t’aime pour ce que tu es et non pour ce que tu as.

On peut te qualifier de tous, te dénigrer de toutes les manières possible. Mais une mère sera toujours près de toi et te dira : mon enfant, je t’aime de tout mon cœur mon amour pour toi n’a pas de prix à mes yeux et tu restes la meilleure chose qui me soit arrivée. Je bénis le ciel de m’avoir donné un enfant aussi précieux que toi. Je prierais toujours pour toi afin que Dieu éclaire ton chemin et que tes ennemis ne puissent pas t’atteindre.
Tel est l’amour d’une mère. L’amour d’une mère est sans intérêt, elle n’a ni profondeur, ni de hauteur, car c’est un amour grand, indescriptible, doux, attentionné, vaste capable de te remettre sur le droit chemin.

Maman, tu m’as aimé d’un amour grand et grâce à toi, j’en suis là. Tu m’as soutenu depuis le début même quand je fonçais droit dans le mur, tu étais là pour essuyer mes larmes et mon sang. Tu n’es plus de ce monde maman. Tu es devenue un ange, mais sache que ton amour reste et demeure le seul sur lequel je pourrais toujours compter. JE T’AIME Maman JEANNE. Je prierais toujours pour le repos de ton âme et que d’où tu es, tu puisses être fière de moi.
Pour tous ceux qui ont perdu leurs mères sachez juste qu’elles ne sont pas loin de vous, car elles sont des anges et elles continuent de veiller sur vous d’où elles se trouvent.
Bonne fête à toutes les mamans dont l’amour est le seul qui ne donne pas Goumin-Goumin.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.